Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

match cadets samedi 7 Janvier 2006 à l'ACBB

De Dominique Chapeau Dirigeante ce Samedi 7 Janvier 2006 nous sommes partis en bus au Saut du Loup terrain de l'ACBB avec l'envie de gagner ce match.... et en effet belle partie gagnée 15 à 5 avec une équipe qui se soude de semaines en semaines, un premier essai marqué par Mathieu C, le deuxième par Maklouf, qui le transforme et une pénalité du même Maklouf, les jeunes de l'ACBB ont perdu la bataille! encore beaucoup de travail sera nécessaire à l'amélioration de belles actions vues sur ce match! attention à garder votre sang froid même en cas d'agressions verbales, ou physiques... Pas facile évidemment pour Maklouf qui se doit d'être concentré pour les transformations ou les pénalités mais cela fait partie de l'apprentissage du jeune rugbyman... Nous sommes vos entraîneurs et nous Dirigeants très heureux de cette amélioration évidente et de la cohésion du groupe! prochain match samedi 14 janvier à Balard contre l'Isle Adam! on y va avec cette même envie! à samedi Dominique
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> J'ai visité ton blog et je pense qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs et sites.<br /> Si tu savais comment faire, tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invite à visiter mon site.<br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br /> <br /> Estebane<br /> <br /> PS : tu dois être majeur et résidé en France<br /> <br /> http://www.affiliation.betobeconsulting.com/
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Publicité
Publicité