Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

inscriptions saison2006 2007

ECOLE DE RUGBY ATTENTION NOUS SOMMES PRESQUE COMPLET

Malgré le mondial de foot , le rugby fait de plus en plus recette ainsi pour la première fois de son histoire l'école de rugby du rcp15 affiche complet bien avant les vacances d'été

Il n'y a plus de place en mini poussin , poussins et benjamins il reste juste quelques places en minimes

Il faudra que cette belle santé se fasse sentir sur les terrains dès septembre

Bonne vacances à tous

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> ce n'est pas une blague. Je m'appelle Jean-François Silvente et j'ai 45 ans (7/7/1961).<br /> En recherchant sur Internet, j'ai trouvé un autre<br /> J.F. SILVENTE. J'habite près de Barcelone en Espagne, bien que je suis né à Versailles.<br /> Ça me ferai plasir de connaître quelqu'un qui porte mon nom et mon prénom. (Ai'je quelque droit d'après mon âge? ;-) )<br /> <br /> Salutations cordiales.<br /> <br /> J.F. Silvente
L
salut
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Publicité
Publicité