Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

match samedi 25 mars 06 GARCHES/RCP 15

MATCH CADETS samedi 25/03/06 GARCHES/RCP 15 - 8 à 6

De Dominique Chapeau Dirigeante

Des conditions climatiques pour le moins "humides" nous ont accompagnées tout au long de celui-ci mais nos jeunes étaient vaillants !

Avant de vous relâter cette rencontre, je vous signale que Maklouf va bien, après examens à l'Hôpital de Boulogne, il est sorti dimanche matin avec consigne de repos quelques jours.

Une première mi-temps défensive à fond, après un premier essai de Garches et une pénalité nous réduisons le score par deux pénalités accordées dont la dernière passée par Maklouf juste avant la mi-temps !

Une deuxième mi-temps perturbée en son début par le k.o. de Maklouf sur un placage, après son évacuation par les pompiers, le jeu a pu reprendre, et malgré le stress psychologique dû au départ de leur coéquipier nos joueurs ont su garder la tête haute et surent se montrer à nouveau très virulents en défense montrant qu'ils avaient parfaitement assimilé ce secteur du jeu et se créerent quelques occasions en fin de partie donnant des sueurs froides ( compte tenu du temps !) à leurs  adversaires.

Nous n'avons pas gagné ce match mais nous avons pu apprécier l'esprit soudé de cette équipe ! et leur détermination. Donc on continue dans ce sens !

Tous nos remerciements aux dirigeants de Garches pour leur efficacité et leur soutien lors de l'accident de notre ouvreur

Dominique

Publicité
Commentaires
P
bonjour voila je cherche une ecole de rugby car dans ma ville le rugby enfin plutot le club coule et je voudrais savoir ou je pourais chercher pour faire une selection. jespere avoir une reponce de votre par .
LES NEWS DES JEUNES DU RUGBY CLUB PARIS 15
Publicité
Publicité